Classes de 3e – Remise des bulletins du 3e trimestre

Nous vous informons que la remise de bulletins du 3e  trimestre, pour les classes de 3e aura lieu le :

Vendredi 8 juin 2018 de 15 H 15 à 18 H 00

Madame, Monsieur,

Par ailleurs, il serait souhaitable que vous soyez accompagnés de votre enfant afin de faire le bilan de cette année scolaire et de son orientation. Enfin, nous vous rappelons que :

• Le DNB aura lieu les 28/06/18 et 29/06/18. Les convocations seront remises aux élèves le vendredi 22/06/18. Le CFG, pour les élèves de 3ème SEGPA et ULIS, aura lieu le 19 juin 2018. Les convocations leur seront remises le jeudi 14 juin 2018.
  • Les cours auront lieu jusqu’au mardi 26/06/18
  • Les avis d’affectation en lycée seront remis aux élèves à la fin de la dernière épreuve du brevet, le vendredi 29/06/18, à condition d’avoir rendu tous ses manuels et d’être en règle du paiement de la cantine.
  • Les inscriptions en lycée débuteront dès le vendredi 29 juin 2018 (Procédure informatique). Nous vous rappelons que cette inscription est obligatoire et que votre enfant peut perdre le bénéfice de son affectation si ces délais ne sont pas respectés.

Avec nos sincères salutations,

Pour l’équipe de direction,                                                                            Philippe PHAM-SI

Author: PA - CLG Les Alizés