Demander une bourse de collège 2020/2021 – Campagne prolongée jusqu’au 4 novembre

La campagne de bourse de collège pour l’année scolaire 2020-2021. La campagne de bourse de collège est prolongée jusqu'au mercredi 4 novembre 2020 minuit: demande papier et demande en ligne.

Les demandes de bourses en lignes se font cette année avec un compte EDUCONNECT. Si vous n'avez pas encore créé votre compte. Suivre la procédure suivante :

En cas de problème avec votre compte Educonnect. Contacter M. DAMOUR:

stephane.damour2@ac-reunion.fr

Pour toutes questions relatives à la bourse et l'aide pour la saisie en ligne si le responsable de l'élève possède ses codes EDUCONNECT, s'adresser à M. SELLY à l'intendance de 8h30 à 11h00 et de 13h00 à 14h30.

Remarque : Les demandes de bourses en ligne sont prolongées jusqu'au 4 novembre 2020.

Cliquer ci-dessous pour visualiser ou télécharger le document :