Informations parents – cas covid

Sainte-Clotilde, le 3 septembre 2020

Madame, Monsieur,

Nous avons effectué ce jour auprès du Rectorat et de l’ARS, 2 signalements pour des élèves testés positifs dont les résultats nous ont été communiqués  ce jour.

Pour ces 2 élèves, par précaution, les parents ne les avaient pas envoyés à l’école (24/8 pour l’un et 27/8 pour l’autre).

Dans le cadre de notre protocole de signalement, nos services ont pu retracer le parcours de ces 2 élèves afin de définir les cas contacts éventuels.

Nous attendons maintenant les directives  de l’ARS et nous ne manquerons pas de vous informer des suites données à nos signalements dès que possible.

Nous mettons l’accent depuis cette rentrée sur le respect des gestes barrières et le port du masque et nous vous incitons également à veiller à ce que cela reste appliqué en dehors du collège.

Avec nos sincères salutations,

Pour l’équipe de direction,