Page blanche quand je me connecte à Métice?

Si, en vous connectant à Métice, vous n'avez plus les icônes habituelles pour accéder à Pronote ou autres (page blanche). Vous pouvez suivre cette démarche sur vos navigateurs web pour de nouveaux voir les icônes :

Vider le cache de son navigateur
Note : le tutoriel se base uniquement sur des versions à jours des navigateurs

 

Sur ordinateur :

Chrome

- Cliquer sur les trois petits points horizontaux (en haut à droite).

- Aller dans Paramètres.

- Effacer les données de navigation.

- Sélectionner la période, cocher uniquement la case « image et fichiers en cache » puis valider.

 

Firefox

- Cliquer sur les trois petites barres horizontales (en haut à droite)

- Puis sur Options

- Puis cliquer sur « Vie privée et sécurité » à gauche

- Dans la catégorie Cookie et données de sites, cliquer sur « effacer les données ».
Cocher tout et effacer

 

Microsoft Edge

- Ouvrir les paramètres depuis le menu en haut à droite

- Puis à gauche, cliquer sur Confidentialité et Sécurité

- A droite, Cliquez sur choisir les éléments à effacer

- Puis cocher "Les fichiers et données de cache"

- Enfin cliquer sur le bouton Effacer

 

Internet Explorer

- Cliquer sur la roue crantée en haut à droite, puis « Sécurités » et enfin « Supprimer l’historique de navigation »

Cocher les cases suivantes et supprimer

 

Sur téléphone :

Chrome :

- Cliquer sur les trois petits points horizontaux (en haut à droite)

- Aller dans Paramètres

- Confidentialité

- Effacer les données de navigation

- Cocher uniquement "Cookies et données de sites" puis effacer les données

 

Firefox

- Cliquer sur les trois petites barres horizontales (en haut à droite).

- Paramètres

- Effacer mes traces

- Cocher uniquement "Cookies et connexions actives"

Author: Damour Stephane

Share This Post On

Submit a Comment