Pour notre collègue Éric REAL

Pour rendre hommage à notre collègue, M. Éric REAL, une minute de silence a été organisée avec l'ensemble de l'équipe éducative, les élèves et le personnel de l'établissement afin d'honorer sa mémoire.

Un moment d'émotion très fort qui restera gravé dans les esprits de chacun.

Un livre de condoléances a été mis à disposition au CCC et nos pensées sont avec la famille.

À notre collègue M. REAL

J'ai fait sa connaissance depuis septembre 2018. Chaque fois, j'ai ressenti une amitié.

M. REAL est homme simple, discret, bon vivant. Une relation mutuelle faite de respect, d'affection s'est tissée entre nous deux. Trois fois de suite, il est apparu devant moi le mercredi 10 avril 2019. Comme s'il voulait prendre congé ? Un signe prémonitoire certes.

En partant, il m'a souhaité "bonne soirée et à demain". Ce "demain" qui n’existera pas pour lui.

Ganessane CANAGARADJA

Monsieur REAL,

En ce jeudi 11 avril 2019, plusieurs pages de votre livre de vie ont été arrachées et ce livre s'est refermé sur sa dernière page, beaucoup, beaucoup trop tôt.

Nous sommes tous affectés par votre départ.

Nous vous souhaitons de reposer en paix, là où vous vous trouvez maintenant.

Toutes nos pensées vont également à votre famille et nous partageons sincèrement leur douleur.

Daisy BRABANT.