Téléservices affectation post 3e

Madame, Monsieur,

La 1ere phase de la procédure d’orientation est terminée (Téléservice Orientation).

Lors des conseils de classe qui vont avoir lieu du 29/05/2020 au 05/06/2020, l’équipe pédagogique va se prononcer sur vos demandes de choix d’orientation.

A l’issue de ces conseils, vous serez avertis par SMS pour clôturer cette première phase, soit, valider l’avis du conseil de classe.

Dès maintenant, si les voeux d'orientation (choix du lycée et formations) ont été validés avec le professeur principal vous pouvez le ou les saisir dans le téléservice  « Affectation ».

Ci-dessous, un tutoriel qui vous permettra de procéder pas à pas pour la saisie de vos demandes.

Nos services ainsi que les professeurs principaux de vos enfants restent à votre disposition pour des renseignements complémentaires en cas de besoin.

Avec mes sincères salutations,

Daisy BRABANT, principale

Cliquer sur le document ci-dessous pour visualiser ou télécharger :